Les développeurs d’EA Sports n’ont visiblement pas prêté une grande attention au dernier mercato hivernal. Alors que le mode Ultimate Team célèbre jeu vidéo de football (anciennement FIFA) a été mis à jour ce jeudi, dévoilant de nouvelles cartes spéciales à débloquer, une nouvelle version de Quentin Merlin est dès à présent disponible gratuitement pour les joueurs.
Un (gros) détail à régler.
En effet, l’ancien latéral gauche des Canaris a obtenu une carte avec des statistiques améliorées, à l’occasion de l’événement « Future Stars ». L’international espoir français, qui était noté 73 (la note maximale étant 99) avec sa version de base, dispose désormais d’une version à 87 de note générale.
Cette version « Future Stars » est disponible gratuitement dans les objectifs saisonniers du mode Ultimate Team. Dans le cadre de cet événement spécial, le jeu souhaite mettre en avant les jeunes joueurs ayant un gros potentiel, à l’instar du latéral formé à la Jonelière.
Problème, cette nouvelle version de Quentin Merlin n’a visiblement pas été mise à jour, puisque le logo du FC Nantes figure toujours sur sa carte, en lieu et place de celui de l’OM.
🚨LES RÉCOMPENSES DE LA NOUVELLE SAISON ✅
– Quentin Merlin🇫🇷 Future Stars (Selon EA il joue encore a Nantes 🤣)
– Musah🇺🇸 Future Stars
– 85+ x7 ou un PP
– 85+ x10 ou 87+ x4
– Figo🇵🇹 ou 84+x20 ou un PP
– Avec pleins de Mascottes de club 🦁 pic.twitter.com/FtPFuIDX3w— PolakFifa (@PolakFifa) February 15, 2024
Évidemment, si cette erreur d’EA Sports FC amuse de nombreux fans du jeu… elle fait surtout grincer des dents parmi les supporters marseillais. Ces derniers aimeraient évidemment pouvoir profiter comme il se doit de leur nouveau défenseur, récemment recruté pour 12M€.
🎮 Pour une fois qu’un joueur de l’OM est concerné par un évènement, EA se trompe ! Quentin Merlin est avec le logo de Nantes..#TeamOM | #EAFC24 pic.twitter.com/B6nRVWdFBF
— Fabien (@Beye13) February 15, 2024